Réponses aux questions courantes
Questions fréquemment posées
10-25 jours à l’international. Remarque : Le délai de livraison mentionné ci-dessus ne comprend pas le temps de traitement des commandes de produits personnalisés qui varie généralement de 2 à 5 jours.
Pour certaines commandes, il se peut que nous scindions en plusieurs colis afin de nous assurer qu’il n’y a pas de problème de taxe sur votre commande.
En raison de la méthode de production que nous utilisons pour tous nos produits, nous ne pouvons pas accepter les retours, sauf s’il est prouvé que l’article est endommagé/défectueux.
Dès que votre commande aura été expédiée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec votre numéro de suivi.
Nous sommes impatients de vous aider avec votre demande. Nous répondons aux messages électroniques dans l’ordre où ils sont reçus, et nous répondrons à votre courriel aussi rapidement que possible.
Veuillez nous contacter dès que possible et nous vous aiderons à vous assurer que vous recevrez votre commande à la bonne adresse.
OUI. Peu importe où vous vivez, nous expédions nos produits dans le monde entier.
Si vous avez commandé plusieurs articles différents, ils peuvent être envoyés séparément.
Oui, vous pouvez nous contacter via notre mail : [email protected]